Avec mes aptitudes de Médium et par Channeling c’est-à-dire le canal que je suis entre le monde terrestre et le monde spirituel, je canalise aussi des Êtres de Lumière et des guides Supérieurs qui me dictent des textes par écriture médiumnique inspirée.

L’écriture médiumnique inspirée (différente de l’écriture automatique) est faite de manière totalement consciente car je sais ce que j’entends, ce que j’écris. Les textes parlent très souvent de ce qui se passe dans l’autre monde de l’au-delà :  notre conscience, notre évolution, notre réincarnation, la vie après la vie, la continuité de notre Âme…….et tant d’autres sujets…

Les messages
L'Amour inconditionnel

"L’Amour Inconditionnel nait de l’âme qui est en vous. Vous ne savez pas d’où vous venez ou comment l’on redevient être...

Le début de l'Âme et le retour à l'Être

"L’être est l’âme qui s’exprime par la pensée de son esprit. Le terrestre est visualisé et l’esprit parle…

L'infini au-délà

"L’Amour de Dieu tout puissant est ce qui vous donnera de la force pour vivre, avancer....

La conscience divine

"L’énergie de l’Amour traverse le cœur des âmes. Restez en conscience divine afin d’ouvrir

L'amour divin et les sacrifices de chacun

"Vous pouvez tous vous sacrifier d’une manière ou d’une autre. Le Christ s’est sacrifié pour vous mais comprenez qu’aujourd’hui ...

Le coeur agit en pensée

"Ne réfléchissez pas autant, agissez avec votre cœur. Votre amour est si haut et si beau. Il engendre notre éternité, notre terre, nos étoiles et tous nos astres !..

L'Amour inconditionnel
 

"L’Amour Inconditionnel nait de l’âme qui est en vous ; vous ne savez pas d’où vous venez ou comment l’on redevient être. Comment redevient-on Soi ? Le Soi , Le Moi est votre âme naissante depuis bien longtemps. Même si le souvenir n’est que très pauvre , on vous donne des indices afin de vous reconnaitre et de vous reconnecter à cette âme si vieille pour certains et certaines. L’amour de votre vie est spirituel et est en relliance avec votre âme. Connectez-vous et reliez-vous à cette âme qui est en vous. Ce recentrage quotidien fait parler votre âme. Ne vivez pas que pour le futur ni même dans le passé. Vivez dans le temps présent ici et maintenant.

Ici haut, nous vivons avec notre temps: sans pendule, sans temps, sans corps physique mais bien dans « la chair de l’âme ». Vous ne devez pas douter de l’être incarné que vous êtes. Votre mental est toujours en compétition avec votre âme et votre conscience. Mentalisez très peu afin  de vivre à fond, conscientisez votre âme afin d’ouvrir votre coeur et recentrez vos chakras aussi afin d’exister. L’univers et l’au-delà vous apporteront toujours beaucoup de plénitude et de bonheur. La joie d’être et de ressentir que nous sommes toujours là à vos côtés doit vous permettre d’exister. Pensez, ressentez, vibrez, existez !! Toutes vos vibrations s’élèveront grâce à la présence de votre âme près de nous . Les vibrations de l’âme vous vont vivre , votre coeur bât , vous existez !!! Faites vous confiance, faites nous confiance !!!  » Ad vitam aeternam, pax animus »

Les Etres de Lumière qui vous observent…
"

Le début de l'Âme et le retour à l'Être
 

"L’être est l’âme qui s’exprime par la pensée de son esprit. Le terrestre est visualisé et l’esprit parle… L’au-delà dicte et vous accueillez ses paroles. Les âmes que vous habitez depuis si longtemps vous font aller sur le bon chemin et vous font vibrer dans les hauteurs. Le chemin qui est suivi est dicté par nous, vos guides de lumière. Cessez de douter, ne soyez jamais insensibles à tout ce qui vous est donné car tout cela, ce sont des cadeaux de Dieu : ouvrez les bras pour mieux les recevoir. La Terre, le Ciel, les Cieux, tout cela est à l’unissons pour vous faire vivre et exister en tant qu’Âme….. Depuis la nuit des temps, nous existons ; la nuit est noire mais le ciel sera clair au-dessus de vos têtes car vous la garderez toujours dans les étoiles!! L’arrhaméen ne se parle plus, ni même le latin mais elles restent les langues de la vérité et des mots sacrés! La spiritualité se parle et se lit dans tous les sens. Nous comprenons toutes les langues mais la langue universelle est celle de l’Amour, de l’Amour inconditionnel. C’est la langue de l’âme et de votre vie spirituelle. Parlez toutes et tous cette langue de l’Amour, la parole sacrée sortira de votre bouche. Faites passer le message par votre Âme car d’Âme à Âme on se comprend mieux.

L’Âme est le langage de l’esprit ; l’esprit est l’expression de votre être. Vous êtes Amour Inconditionnel. Nous vous aimons.

Philoxène de Cythère (435 AV.J.C)
"

 

"L'infini au-delà" (dimanche 31 janvier 2016)

 

     "L’Amour de Dieu tout puissant est ce qui vous donnera de la force pour vivre, avancer et évoluer : vous n’y arriverez pas sans douceur, sans cet Amour Inconditionnel et si lumineux.

Cet Amour est grand et est décuplé par les forces divines et les lois spirituelles. Le monde de l’au-delà est si beau et si grand : il est infini tel que l’Amour l’est aussi.

Le signe de l’infini représente la boucle de la terre et la boucle des humains qui n’en finissent pas. Vous tous incarnés, naissez et revenez à l’infini. Mais à votre tour, quand le moment sera venu, vous vous arrêterez de tourner à l’infini. Vous serez immortels dans l’âme et vous serez et vivrez dans cet infini univers étincelant et éclatant.

La bonté divine et la bonté du Saint Esprit vous béniront. L’Esprit Saint vous guérit de tous les maux. L’Esprit Saint vous nettoie, vous purifie et vous devenez aussi blanc que la colombe qui apporte la paix.

Rien n’est terminé, tout n’est que recommencement et continuité.

L’infini est Amour, Paix, Lumière. Le soleil et les étoiles vous parlent, la nature vous parle, « les autres » (nous) vous parlent. Nous vous parlons, entendez-nous, écoutez-nous.

Votre paix intérieure sera retrouvée lorsque l’infini continuera à vous porter, faites confiance à cet infini de l’au-delà. Les Etres de lumière sont infinis.

Nous vivons à des années lumières de vous-mêmes et nous vivons si nombreux aussi. Ne comptez pas, car le rationnel ne fait pas partie de nous : l’irrationnel vous parle et l’irrationnel vous fera exister de par les monts, les montagnes et de par les cieux.

Les cieux sont représentés souvent par des nuages, mais au-delà et en deçà des nuages se trouvent nos âmes. Nos âmes de guides et d’inconditionnels amoureux de votre conscience divine qui est unie à nous.
Ne bannissez pas les non-spiritualistes. Le chemin est encore long pour certains. Bénissez le ciel, notre domaine de prédilection. Notre maison céleste, notre demeure si accueillante.

Aimez-vous inconditionnellement. Ressentez toujours car le ressenti est le premier sens spirituel que l’on peut vous donner. Ecoutez toujours votre cœur pour aider, entendez votre âme pour aimer les autres. Développer votre empathie et partagez avec nous vos idées. Demandez-nous plus souvent, car nous croyons en vous et nous vous aidons.
La Sainteté de l’Esprit est en accord avec la Paix de la terre. La Colombe survolera tous les terrains hostiles et distillera l’atmosphère haineuse pour faire renaitre la couleur de l’Amour : les couleurs de l’arc-en-ciel car toutes les couleurs se mélangent.

Les terrains hostiles sont propices au désarroi, donc aidez-nous à assainir cette planète qui un jour ne sera plus. Pour et par l’amour du Christ, du Saint Esprit, de la Colombe et des Incarnés, soyez bénis pour tout ce que vous ferez."

"La conscience  divine"  (dimanche 31 janvier 2016)

 

"L’énergie de l’Amour traverse le cœur des âmes. Restez en conscience divine afin d’ouvrir votre être et vos âmes. Nous attendons beaucoup de vous, nous comptons sur vous afin d’aider les autres. Vous êtes plein de belles énergies positives, profitez de tout ce que vous faites aujourd’hui et faites du mieux pour les jours d’après et les suivants.
Vos âmes seront toujours en connexion en suivant des chemins différents. La lumière « frappe » votre esprit et vos consciences divines. Vous êtes en connexion avec le christique, car vous êtes tous de la même chair. Vous êtes tous unis par la même chair et l’unissons de toutes les âmes. Faites-nous confiance ! Le Christique est important car il vous aide à lâcher prise, mais aussi à vivre. La conscience, les consciences que vous êtes et dont vous faites partie, vous aident au quotidien à vous élever et à évoluer. Les consciences unies aideront le monde et l’univers à avancer dans cette « tuerie quotidienne ». Vous êtes maltraités, vous maltraitez vos âmes. Vous n’entrez pas suffisamment en conscience. Les consciences doivent être renouvelées justement par des exercices en âme et conscience. La méditation vous met en contact avec nous, mais aussi avec l’Amour que vous avez pu connaitre auparavant dans d’autres vies spirituelles.

L’Amour Inconditionnel  de vos âmes connectées à vos consciences ne fera qu’augmenter la conscience divine. Vous devez partager les idées en conscience : ceux qui se refusent à les recevoir n’évolueront que très peu. Faites de votre mieux et tout sera plus fluide et plus beau.

L’Amour, l’âme, la conscience divine et les consciences n’existeraient pas sans vous, ni sans nous. Le cœur des Anges et le cœur de vos âmes transcenderont et dépasseront le mal. L’amour sera plus fort et vaincra la vie et la mort.

Elles vaincront en passant par l’Amour Inconditionnel et l’élimination des tabous spirituels.

L’univers, l’au-delà vous donnent la conscience divine de l’Amour Inconditionnel afin d’être. Vos êtres sont profonds : n’ayez pas, mais soyez. Existez, ressentez et recevez.

Nous vous aiderons tous les jours comme vous pourrez le ressentir, mais pas toujours assez dans le temps. Le temps de l’Amour est venu car aujourd’hui la paix doit refaire surface. Vous avez tout le temps mais soyez avides de « prêcher » cette parole spirituelle afin d’élever votre âme, votre esprit naturel.

Corpus et animae seront les maitres mots : le corps et l’esprit afin d’être, et perdre son corps pour une nouvelle âme.
Votre corps redeviendra poussière : poussières d’étoiles, poussières de lumière et d’Amour. Poussières de cette belle lumière et poussières d’or tels que nous sommes, nous.

Blancs et dorés à la fois afin de vous éclairer sur le chemin de la vie, sur votre voie et dans la clarté.

A l’aube du jour, méditez, ressentez et saluez-nous.
(238 Av J-C)
"

 
 

"L'amour du divin et les sacrifices de chacun"  (vendredi 21 octobre 2016)

 

"Vous pouvez tous vous sacrifier d’une manière ou d’une autre. Le Christ s’est sacrifié pour vous mais comprenez qu’aujourd’hui vous faites partie de lui. Vous êtes Un uni au Tout et à l’univers. Chacun d’entre vous est unique pour ne ressembler à aucun autre. Nous vous demandons d’être Un à l’unissons pour comprendre que vous êtes sacrés et divins. Le divin, c’est vous et c’est nous. Le divin est relié à vos âmes sacrées, sacrifiées il y a des siècles et des siècles : vous n’êtes pas morts, vous n’êtes jamais morts, la mort n’existe point. Même si beaucoup de sacrifices existent aujourd’hui et ce n’est pas fini ; ce n’est pas pour une fin en soi mais pour l’évolution de l’être, des âmes et des individus sacrés que vous êtes.

Nous vous bénissons d’avoir choisi les âmes dans lesquelles vos corps se sont incarnés. Les « sacrifices » durant votre vie, il y en aura encore mais plus comme avant. Sacrifiez vos cœurs au profit de cette évolution permanente et constante.

Le divin vous accompagne au quotidien pour que vous ne fassiez qu’un avec lui. Cet esprit saint et sain vous sauve ; remerciez-le tous les jours et il vous le rendra au centuple. Le divin sacré et ce chemin qui vous est donné n’est que lumière angélique et amour puissant inconditionnel et infini. Le bonheur, la joie de vivre passeront par la compréhension de l’amour que vous vous portez et que vous donnez aux autres. Rien ne se fait par hasard, bien au contraire : tout est si bien calculé que chaque pièce du puzzle de votre vie est bien placée à chaque moment de votre existence.

Votre conscience sera la libératrice de votre corps et de tout l’émotionnel porté en vous depuis des incarnations. La terre vous guérit, le ciel vous parle. Le divin vous entend et nous, êtres de lumière nous vous soutenons dans toutes vos démarches. Vous demandez, nous vous donnons mais vous, donnez amour, amour sacré, paix à l’infini pour que l’univers guérisse et puisse vous guérir. Nous vous aimons et vous remercions."

Sandalphon (16) 

 

"Le coeur agit en pensée"  (vendredi 21 octobre 2016)

 

"Ne réfléchissez pas autant, agissez avec votre cœur. Votre amour est si haut et si beau. Il engendre notre éternité, notre terre, nos étoiles et tous nos astres !

L’univers qui vous entoure vous entre en conscience et la plénitude est en vous. La sérénité du cœur doit remplir votre corps et tous vos différents corps. L’amour astral vient à vous et nous sommes et serons toujours là pour vous guider afin de mieux comprendre votre vie. L’antériorité agit sur les bases de votre cœur et de votre amour donné, repris, volé puis redistribuer. Nous vous donnons de l’amour en cadeau du ciel, vous êtes récompensés même si parfois vous pensez le contraire. Votre vie a de multiples facettes dont vous ne connaissez pas encore toutes les significations.

L’amour terrestre=l’amour spirituel
L’amour de l’un=l’amour de l’autre
Le cœur divin=la conscience divine
Le cœur astral=l’amour du prochain également

Toutes les opérations de l’esprit saint vous amènent vers la nature profonde de votre être et cela doit résonner dans votre âme tel un tambour ou un profond son. La nature mère vous donne et vous procure beaucoup d’amour comme vous le faites vous, en tant que femme, mère ou en tant qu’homme. Laissez toujours agir votre âme ainsi votre conscience saura ce qu’elle a à faire. Les « histoires » seront mises de côté pour que vous, vous soyez positifs et agissant en tant que tels. Le cœur est le symbole de l’amour certes mais également le symbole de la vie et de la vie éternelle. Nous sommes éternels, vous êtes éternels. Cette alchimie qui se crée entre vous et nous est une osmose de nos cœurs et de vos cœurs. Cette osmose, elle aussi doit être éternelle car vous devez vous laver de toutes pensées négatives afin de creuser en vous pour atteindre le meilleur. Non au tourment et oui à l’amour profond du cœur. Toute la gratitude que nous avons envers vous pour vous aider, vous pouvez la ressentir afin de la comprendre et de nous aimer. Aimez-vous pour avancer, aimez votre cœur en tant qu’organe mais aussi en tant qu’être vivant car sans ce cœur battant en votre corps vous n’existez point. Nous faisons battre vos cœurs : aimez-nous, aimez-vous pour atteindre l’éternité et la sérénité de nos vies d’amour, de lumière, de gratitude et de bonheur. Tout cela ne va pas l’un sans l’autre. Faites battre votre coeur ; battez-vous pour l’éternité de votre âme et pour ainsi comprendre l’être de lumière et d’amour inconditionnel et infini que vous êtes.

Amoureusement vôtre.

Mickael (18) et Raphael (3)