De tous temps, aussi loin que l'on puisse remonter dans l'Histoire, les médiums ont existé.

Qui suis-je?

Je suis médium c’est-à-dire un canal entre l’au-delà et le terrestre, capable de recevoir et de percevoir des informations venant d’autres niveaux de conscience, qu’ils s’agissent de défunts, de guides spirituels et d’êtres de lumière…. La médiumnité s’est imposée à moi très tôt, à l’âge de 5 ans mais j’ai vraiment pris conscience que c’était mon chemin de vie en 2005 après la naissance de mon fils.

En tant que médium je capte des informations « verticales » venant d’autres plans au-delà de notre plan matériel ; j’entre en contact de façon consciente avec des êtres spirituels, ainsi je reçois des informations sur le passé, présent et futur du consultant mais aussi des indications sur l’évolution spirituelle de l’être humain, de l’Homme. On me permet de voir, de sentir, de ressentir les évènements pour chacun d’entre vous.

Un médium est nécessairement voyant.

Christelle Fillol Medium
Pourquoi me suis-je lancée dans cette activité?

La médiumnité est en moi, le développement de mes aptitudes était si naturel et évident que je devais aider les Autres à vivre leur chemin de vie terrestre mais aussi spirituel : je suis là pour vous aider à comprendre pourquoi vous êtes là, pourquoi vous êtes revenus vivre à nouveau cette incarnation…et trouver les solutions pour votre évolution par les messages spirituels que je reçois.

Que puis-je vous apporter?

MA MISSION est de vous aider, de vous guider dans votre chemin de vie ; la LUMIERE fait partie intégrante de mon être : il est toujours souhaitable de faire rayonner son âme à travers les rayons de son être. Nous sommes des phares, vous êtes le phare de votre vie.

Je suis là pour vous soutenir dans les épreuves de la vie : la perte d’un être cher, un conflit, des difficultés à surmonter dans le domaine professionnel, sentimental, financier ou familial …

Mes valeurs

* La franchise : je reste intègre dans les messages écrits et oraux que je vous transmets et cela sans complaisance.

* L’honnêteté : je n’extrapole pas ; je garde la ligne de conduite que me donnent les défunts ainsi que les guides spirituels. Il n’est jamais bon d’entendre ce que l’on souhaite mais au contraire d’entendre ce qui doit vraiment être.

* La précision : détails dans les messages reçus (prénoms, dates, évènements marquants…..)

* La douceur et le calme : ma voix reste posée lorsque je communique avec mes guides et les êtres de lumière.

* L’Amour de ma mission : mon âme est guidée par le cœur des Anges.

Mes domaines de compétences