Médiumnité publique à Toulouse à l'association "Les Papillons"


Dimanche 10 janvier 2016 je me trouvais à l'association "Les Papillons" à Toulouse pour une médiumnité publique. J'ai pu donner de multiples messages de défunts aux nombreuses personnes présentes dans la salle. Les entités s'imposaient gentiment à moi avec leurs différentes particularités en signe de reconnaissance. Les contacts furent divers et variés sur note d'amour, d'humour, de sincérité, de paix spirituelle et d'énergies lumineuses.

La plupart des messages reçus, me furent communiqués alors que les auditeurs n'avaient pas déposé de photo devant moi.

Les personnes présentes dans la salle ont pu reconnaitre facilement leurs chers disparus qui souhaitaient communiquer avec eux et leur donner des preuves de leur survivance toujours avec beaucoup de joie et d'émotion. A un monsieur placé au fond de la salle : "Un homme défunt est à côté de vous, c’est un homme qui avait un lien avec le fer et les chevaux". Ce monsieur avait effectivement un oncle maréchal-ferrand. Il vous dit de sortir votre pendule de votre poche et de le faire osciller. Ce monsieur avait bien un pendule dans sa poche, à la grande surprise de tout le monde. Il a reçu un message concernant un bois dont il devait faire l'acquisition.

Je me déplaçais dans la salle et je suis revenue devant en disant à une dame au premier rang : « Vous êtes d’origine Espagnole ? j’ai votre papa derrière vous qui veut vous faire signe, il est très agréable et me fait rire car il me demande de danser le Flamenco » (activité que je n’ai jamais pratiquée) mais ce fut avec facilité que je me suis mise à danser le flamenco. Cette dame a eu un message sur son état d'esprit actuel par rapport à sa famille et la façon dont elle devait se comporter, en relativisant.

Une jeune dame eut elle aussi un message d’un guide spirituel plus élevé qui lui a confirmé que son avancée spirituelle était en lien avec l’activité professionnelle qu’elle allait développer : « vous êtes une thérapeute dans l’âme et vous vous dirigerez vers la sophrologie, la psycho-généalogie et la respiration en pleine conscience avec l’ouverture d’un cabinet… ».

Une autre personne a eu un contact médiumnique avec son neveu (D.) qui lui disait qu’il était bien arrivé, qu’il avait retrouvé sa maman et qu’il viendrait lui faire des signes par la musique et la chanson « Allumer le feu ! » car le feu c’est la vie …(ce jeune a été incinéré…)

Un jeune motard accidenté (Franck) est venu également à son tour dire avec qui il se trouvait, comment il se sentait aujourd’hui et surtout nous décrire l’accident en détail. De ce fait, il fit même des parallèles entre son accident et la vie que menait sa tante présente dans la salle. « Restes dans le droit chemin… » « Les démarches administratives vont aboutir… ». Et en effet moins de 15 jours après, les démarches de Gisèle, sa tante, ont abouti.

Témoignage de Gisèle : « Un grand merci Christelle pour les messages que tu m'as transmis lors de la médiumnité publique, ils étaient d'une très grande justesse et m'ont permis d'avancer. Je suis très heureuse que Franck t'ai choisi pour communiquer avec moi. Merci pour tous les messages d'espoir que tu transmets autour de toi. »

Un jeune homme, nommé Nicolas, qui venait assister pour la première fois à une médiumnité en salle a eu la chance de recevoir un message de son père défunt, message remplit d’amour, de sincérité et de paix. Son papa lui a donné des indications pour son travail, a parlé de son employeur et donné aussi des éléments sur l’un de ses amis en le citant (Laurent).

Témoignage de Nicolas : Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'ai perdu mon père il y a un ans et demi, je suis allé à la conférence donné par Christelle Fillol accompagné de ma tante qui m'avait expliqué un peu le principe. J'ai été très impressionné! Effectivement Christelle avait un message ou plutôt des messages de la part de mon père, avec des précisions incroyables, j'en est été bouleversé. De plus, elle m'a parlé de mon entourage, m'a cité des informations sur nos relations ainsi que nos avenirs, j'ai été très troublé par ces dires. Je la remercie pour cette expérience qui a été très forte et qui m'a donnée beaucoup de courage et de sérénité concernant le deuil de mon père.

Je remercie l'association pour son accueil et vous tous et toutes qui êtes venus

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
Sites partenaires :
KROMABÔM & Cléoffée
  • Facebook Social Icon

© 2016 Christelle Medium. Créé par Marie-Pierre Fillol avec Wix.com. Mentions légales. Conditions Générales de Vente. Toute  reproduction même partielle interdite.