Atelier d'écriture du dimanche 31 janvier


L'atelier fut un grand moment de partage lors des séances de méditations guidées et d’écriture médiumnique inspirée.

Les participantes et le participant ont mis à profit leur belle lumière et leurs grandes énergies au service de l’au-delà afin de recevoir des messages par visualisation lors des méditations et également des messages écrits.

Les guides spirituels et les êtres de lumière étaient très présents près de nous dans la salle ; nous pouvions les ressentir et les voir protéger cette journée.

En matinée, la première séance de méditation fut pour certains une découverte et une expérience à renouveler avec des émotions nouvelles : pour ma part, la guidance se faisait par canalisation d’êtres de lumière qui me soufflaient ce que je devais dire pour guider les stagiaires.

L’après-midi, la méditation fut un peu différente avec une guidance plus libre et dans un lâcher-prise plus prononcé afin de s’élever plus et aller chercher au plus profond de son âme.

Les participants furent ravis de voir et de constater que la méditation les aidait à comprendre des évènements spirituels. Ils ont touché avec le doigt et les yeux de l’âme leur guide spirituel. Ils ont pu laisser leur âme écrire et poser des mots, des phrases sur le papier…

J'ai moi-même reçu de magnifiques messages que je souhaite partager avec vous.

Les voici :

"L'infini au-delà"

"L’Amour de Dieu tout puissant est ce qui vous donnera de la force pour vivre, avancer et évoluer : vous n’y arriverez pas sans douceur, sans cet Amour Inconditionnel et si lumineux.

Cet Amour est grand et est décuplé par les forces divines et les lois spirituelles. Le monde de l’au-delà est si beau et si grand : il est infini tel que l’Amour l’est aussi.

Le signe de l’infini représente la boucle de la terre et la boucle des humains qui n’en finissent pas. Vous tous incarnés, naissez et revenez à l’infini. Mais à votre tour, quand le moment sera venu, vous vous arrêterez de tourner à l’infini. Vous serez immortels dans l’âme et vous serez et vivrez dans cet infini univers étincelant et éclatant.

La bonté divine et la bonté du Saint Esprit vous béniront. L’Esprit Saint vous guérit de tous les maux. L’Esprit Saint vous nettoie, vous purifie et vous devenez aussi blanc que la colombe qui apporte la paix.

Rien n’est terminé, tout n’est que recommencement et continuité.

L’infini est Amour, Paix, Lumière. Le soleil et les étoiles vous parlent, la nature vous parle, « les autres » (nous) vous parlent. Nous vous parlons, entendez-nous, écoutez-nous.

Votre paix intérieure sera retrouvée lorsque l’infini continuera à vous porter, faites confiance à cet infini de l’au-delà. Les Etres de lumière sont infinis.

Nous vivons à des années lumières de vous-mêmes et nous vivons si nombreux aussi. Ne comptez pas, car le rationnel ne fait pas partie de nous : l’irrationnel vous parle et l’irrationnel vous fera exister de par les monts, les montagnes et de par les cieux.

Les cieux sont représentés souvent par des nuages, mais au-delà et en deçà des nuages se trouvent nos âmes. Nos âmes de guides et d’inconditionnels amoureux de votre conscience divine qui est unie à nous. Ne bannissez pas les non-spiritualistes. Le chemin est encore long pour certains. Bénissez le ciel, notre domaine de prédilection. Notre maison céleste, notre demeure si accueillante.

Aimez-vous inconditionnellement. Ressentez toujours car le ressenti est le premier sens spirituel que l’on peut vous donner. Ecoutez toujours votre cœur pour aider, entendez votre âme pour aimer les autres. Développer votre empathie et partagez avec nous vos idées. Demandez-nous plus souvent, car nous croyons en vous et nous vous aidons. La Sainteté de l’Esprit est en accord avec la Paix de la terre. La Colombe survolera tous les terrains hostiles et distillera l’atmosphère haineuse pour faire renaitre la couleur de l’Amour : les couleurs de l’arc-en-ciel car toutes les couleurs se mélangent.

Les terrains hostiles sont propices au désarroi, donc aidez-nous à assainir cette planète qui un jour ne sera plus. Pour et par l’amour du Christ, du Saint Esprit, de la Colombe et des Incarnés, soyez bénis pour tout ce que vous ferez."

"La conscience divine"

"L’énergie de l’Amour traverse le cœur des âmes. Restez en conscience divine afin d’ouvrir votre être et vos âmes. Nous attendons beaucoup de vous, nous comptons sur vous afin d’aider les autres. Vous êtes plein de belles énergies positives, profitez de tout ce que vous faites aujourd’hui et faites du mieux pour les jours d’après et les suivants. Vos âmes seront toujours en connexion en suivant des chemins différents. La lumière « frappe » votre esprit et vos consciences divines. Vous êtes en connexion avec le christique, car vous êtes tous de la même chair. Vous êtes tous unis par la même chair et l’unissons de toutes les âmes. Faites-nous confiance ! Le Christique est important car il vous aide à lâcher prise, mais aussi à vivre. La conscience, les consciences que vous êtes et dont vous faites partie, vous aident au quotidien à vous élever et à évoluer. Les consciences unies aideront le monde et l’univers à avancer dans cette « tuerie quotidienne ». Vous êtes maltraités, vous maltraitez vos âmes. Vous n’entrez pas suffisamment en conscience. Les consciences doivent être renouvelées justement par des exercices en âme et conscience. La méditation vous met en contact avec nous, mais aussi avec l’Amour que vous avez pu connaitre auparavant dans d’autres vies spirituelles.

L’Amour Inconditionnel de vos âmes connectées à vos consciences ne fera qu’augmenter la conscience divine. Vous devez partager les idées en conscience : ceux qui se refusent à les recevoir n’évolueront que très peu. Faites de votre mieux et tout sera plus fluide et plus beau.

L’Amour, l’âme, la conscience divine et les consciences n’existeraient pas sans vous, ni sans nous. Le cœur des Anges et le cœur de vos âmes transcenderont et dépasseront le mal. L’amour sera plus fort et vaincra la vie et la mort.

Elles vaincront en passant par l’Amour Inconditionnel et l’élimination des tabous spirituels.

L’univers, l’au-delà vous donnent la conscience divine de l’Amour Inconditionnel afin d’être. Vos êtres sont profonds : n’ayez pas, mais soyez. Existez, ressentez et recevez.

Nous vous aiderons tous les jours comme vous pourrez le ressentir, mais pas toujours assez dans le temps. Le temps de l’Amour est venu car aujourd’hui la paix doit refaire surface. Vous avez tout le temps mais soyez avides de « prêcher » cette parole spirituelle afin d’élever votre âme, votre esprit naturel.

Corpus et animae seront les maitres mots : le corps et l’esprit afin d’être, et perdre son corps pour une nouvelle âme. Votre corps redeviendra poussière : poussières d’étoiles, poussières de lumière et d’Amour. Poussières de cette belle lumière et poussières d’or tels que nous sommes, nous.

Blancs et dorés à la fois afin de vous éclairer sur le chemin de la vie, sur votre voie et dans la clarté.

A l’aube du jour, méditez, ressentez et saluez-nous. (238 Av J-C)"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
Sites partenaires :
KROMABÔM & Cléoffée
  • Facebook Social Icon

© 2016 Christelle Medium. Créé par Marie-Pierre Fillol avec Wix.com. Mentions légales. Conditions Générales de Vente. Toute  reproduction même partielle interdite.